BMW 3series G20 - Kit amortisseurs Tein Endurapro
576,00 €
(inclu.TVA 20%)
480,00 € (excl.TVA 20%)
Explorez les amortisseurs haute performance Tein EnduraPro pour BMW 3series G20, conçus dans la forme d'origine du fabricant (OE) pour une performance optimale. Destinés à être utilisés avec les ressorts et les coupelles d'origine, le siège inférieur du ressort de ces amortisseurs est identique à celui des amortisseurs d'origine (OE). En plus de remplacer des amortisseurs d'origine usés ou défectueux, ces produits sont excellents pour améliorer des spécifications telles que la qualité de conduite ou la tenue de route, sans modifier la hauteur de votre véhicule. Vous avez également la possibilité de les combiner avec les ressorts abaissés TEIN.
Pour les suspensions de type jambes de force, une augmentation de l'épaisseur renforce la solidité et la durabilité du support fixé au véhicule (pivot de direction) par rapport aux amortisseurs d'origine (OE). Cette rigidité accrue du support améliore également la sensation de direction et rend la conduite plus stable. Veuillez noter que l'augmentation de l'épaisseur varie selon le modèle de véhicule.
Le corps externe revêtu d'une peinture en poudre verte TEIN, brillante et résistante, offre une excellente résistance et durabilité. Notre technique de revêtement est respectueuse de l'environnement et sans solvants organiques. Le corps externe, élément clé de l'amortisseur, est fabriqué à partir d'un matériau de haute résistance ayant une résistance à la traction d'environ 150 % par rapport au corps externe OE. L'augmentation de la capacité d'huile résultant d'un diamètre de corps externe plus grand améliore la durabilité et maintient une performance de force d'amortissement stable à long terme. Après un traitement préalable, la méthode brevetée de revêtement en poudre à 2 couches et 1 cuisson de TEIN avec une peinture anticorrosion est utilisée pour une durabilité supérieure et une protection contre la rouille. Résistant de manière exceptionnelle à la corrosion, l'EnduraPro peut être utilisé en toute sécurité dans des régions avec de fortes chutes de neige ou des zones côtières, etc.
Comparé au système mono-tube classique, le système twin-tube atteint des courses plus longues avec une force répulsive moindre, offrant un confort de conduite élevé. Les routes peuvent présenter toutes sortes de conditions de surface, nécessitant des amortisseurs avec une ample course qui fonctionnent en douceur. Grâce à des courses flexibles, vous pouvez négocier les trous et les bosses de manière stable sur des routes difficiles, offrant ainsi une conduite fluide à basse vitesse et une stabilité à haute vitesse.
Difference entre EnduraPro et EnduraPro Plus:
Les amortisseurs EnduraPro Plus offrent 16 réglages de force d'amortissement, les EnduraPro n'ont pas de réglage de force.
Vendu en ensemble de 4 amortisseurs.
Pour les suspensions de type jambes de force, une augmentation de l'épaisseur renforce la solidité et la durabilité du support fixé au véhicule (pivot de direction) par rapport aux amortisseurs d'origine (OE). Cette rigidité accrue du support améliore également la sensation de direction et rend la conduite plus stable. Veuillez noter que l'augmentation de l'épaisseur varie selon le modèle de véhicule.
Le corps externe revêtu d'une peinture en poudre verte TEIN, brillante et résistante, offre une excellente résistance et durabilité. Notre technique de revêtement est respectueuse de l'environnement et sans solvants organiques. Le corps externe, élément clé de l'amortisseur, est fabriqué à partir d'un matériau de haute résistance ayant une résistance à la traction d'environ 150 % par rapport au corps externe OE. L'augmentation de la capacité d'huile résultant d'un diamètre de corps externe plus grand améliore la durabilité et maintient une performance de force d'amortissement stable à long terme. Après un traitement préalable, la méthode brevetée de revêtement en poudre à 2 couches et 1 cuisson de TEIN avec une peinture anticorrosion est utilisée pour une durabilité supérieure et une protection contre la rouille. Résistant de manière exceptionnelle à la corrosion, l'EnduraPro peut être utilisé en toute sécurité dans des régions avec de fortes chutes de neige ou des zones côtières, etc.
Comparé au système mono-tube classique, le système twin-tube atteint des courses plus longues avec une force répulsive moindre, offrant un confort de conduite élevé. Les routes peuvent présenter toutes sortes de conditions de surface, nécessitant des amortisseurs avec une ample course qui fonctionnent en douceur. Grâce à des courses flexibles, vous pouvez négocier les trous et les bosses de manière stable sur des routes difficiles, offrant ainsi une conduite fluide à basse vitesse et une stabilité à haute vitesse.
Difference entre EnduraPro et EnduraPro Plus:
Les amortisseurs EnduraPro Plus offrent 16 réglages de force d'amortissement, les EnduraPro n'ont pas de réglage de force.
Vendu en ensemble de 4 amortisseurs.